Votre consultant éclairage professionnel

Foshan Nanhai Land Lighting Co., Ltd a été créée en 2006 et se spécialise dans la recherche, le développement, la production et la vente de divers types d'éclairage. Nous avons un siège et une usine couvrant une superficie de 10 000 mètres carrés et plus de 300 travailleurs qualifiés. Notre usine dispose de 8 lignes de production, y compris l'estampage, la filature, le moulage par injection, le revêtement en poudre et l'assemblage général. La production annuelle dépasse 30 000 000 USD et la capacité est augmentée de 30% par an pour répondre à la demande croissante du marché.

Foshan Nanhai Land Lighting Co., Ltd est une usine de style d'exportation qui a été créée en 2006, spécialisée dans la R&D, la production et la commercialisation de toutes sortes d'appareils d'éclairage. Nous avons un siège social et une usine, couvrant une superficie de 10 000 mètres carrés, avec plus de 300 travailleurs qualifiés.

Détails
nouvelles
  • L'avenir de l'ampoule moderne

    L'année dernière, nous avons vu des ampoules LED contrôlées via le Wi-Fi et des applications pour smartphones, donnant aux propriétaires de maisons un accès instantané à leurs lumières domestiques partout où ils avaient une connexion Internet. avec toutes sortes d'add-ons innovants rendant les futures applications encore plus polyvalentes.

    06-05-2020
  • Fonctionnement des phares

    Une autre nouvelle technologie, les faisceaux adaptatifs, est déjà utilisée en Europe. Les phares de route sont constamment éclairés, mais le système éteint les LED pour réduire l'éblouissement et protéger les yeux des autres conducteurs lorsqu'il détecte des phares venant en sens inverse ou si la voiture s'approche d'un véhicule devant lui. Leinert de GM nous a dit que ces feux «pourraient améliorer la visibilité, car la sortie plus élevée des LED met plus de lumière sur la route avec des performances plus précises».

    24-04-2020

FOSHAN LAND LIGHTING ----- VOTRE CONSULTANT PROFESSIONNEL EN ÉCLAIRAGE!

Qualité professionnelle, meilleur prix, ce sont nos produits

Prolit où la qualité M atters

Your professional lighting consultant

Foshan Nanhai Land Lighting Co., Ltd was established in 2006, specializing in the research, development, production and sales of various types of lighting. We have a headquarters and a factory covering an area of 10,000 square meters and more than 300 skilled workers. Our factory has 8 production lines, including stamping, spinning, injection molding, powder coating and general assembly. Annual production exceeds US$30,000,000 and capacity is increased by 30% annually to meet growing market demand.

Foshan Nanhai Land Lighting Co., Ltd is a factory of export style which was set up in 2006, specialized in R&D, production and marketing of all kinds of lighting fixtures. We have a headoffice and one factory, covering an area of 10,000 square meters, with over 300 skilled workers.

Details
News
  • The Future of the Modern Light Bulb

    Last year we saw LED bulbs controlled via Wi-Fi and smartphones apps, giving home owners instant access to their home lights wherever they had an internet connection.This year it’s been taken to a whole new level.More and more LED bulbs are being combined with all sorts of innovative add-ons making future applications even more versatile.

    06-05-2020
  • How Headlights Work

    Another new technology, adaptive driving beams, is already used in Europe. The high beam headlights are constantly illuminated, but the system shuts off select LEDs to reduce glare and shield the eyes of other drivers when it detects oncoming headlights or if the car is approaching a vehicle ahead of it. GM’s Leinert told us that these lights “could improve visibility, as the higher output of LEDs puts more light on the road with more precise performance.”

    24-04-2020

FOSHAN LAND LIGHTING-----YOUR PROFESSIONAL LIGHTING CONSULTANT!

Professional quality, better price, this is our products

Prolit Where Quality M atters